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djivi38
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5 oct. 2016 à 14:42
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Bonjour,
Free a résilié, si j'ai bien compris, auprès de Orange... alors qu'il devait résilier auprès de SFR : c'est bien ça ?
Exigez de Free qu'il résilie auprès du bon fournisseur !! C'est quand même Free qui s'est trompé !
Cdt.
Free a résilié, si j'ai bien compris, auprès de Orange... alors qu'il devait résilier auprès de SFR : c'est bien ça ?
Exigez de Free qu'il résilie auprès du bon fournisseur !! C'est quand même Free qui s'est trompé !
Cdt.
Afrikarnak
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5 oct. 2016 à 18:05
5 oct. 2016 à 18:05
Bonjour
C'est effectivement à Free de faire le nécessaire auprès de SFR puisque Free est entièrement responsable de la boulette. Y compris de négocier/régler l'ardoise. Du moins si la résiliation est à charge de Free contractuellement.. Y a t'il 'portabilité' du numéro?
Structure d'une Mise en Demeure (LRAR à Free..):
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
Rappeler succinctement les faits (Avec dates..) et mettre en Demeure de régler le problème ainsi que l'ardoise SFR. Donner un délai (7 jours). Exiger un retour détaillé sur ce qui a été fait.
Un vrai sac de nœuds cette histoire..
A+
C'est effectivement à Free de faire le nécessaire auprès de SFR puisque Free est entièrement responsable de la boulette. Y compris de négocier/régler l'ardoise. Du moins si la résiliation est à charge de Free contractuellement.. Y a t'il 'portabilité' du numéro?
Structure d'une Mise en Demeure (LRAR à Free..):
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
Rappeler succinctement les faits (Avec dates..) et mettre en Demeure de régler le problème ainsi que l'ardoise SFR. Donner un délai (7 jours). Exiger un retour détaillé sur ce qui a été fait.
Un vrai sac de nœuds cette histoire..
A+
Bonjour et merci à vous de votre retour, malheureusement je n'ai pas le choix et d'autres issus de rédiger une mise en demeure auprès du service consommateur de SFR à ARRAS, nous sommes pas les seuls à rencontrer le même problème...La plupart payent leurs factures et résilie en même temps, je ne sais pas par quel tour de passe-passe un abonnement initial orange en passant par TELE2 devient SFR.(Ne pas oublier qu'il s'agit d'un couple de plus de 75 ans).
Cordialement.
Cordialement.