Acte notarier

Missbaby - 3 oct. 2016 à 15:56
 Missbaby - 3 oct. 2016 à 17:31
Bonjour, voila mon papa es dcd en 2012 de ce fait avec mon frère nous avons contacter le notaire de la famille qui nous a dit que notre père avais des dettes (hors cela déjà est impossible ) mais il na jamais voulue nous montrer le dossier donc nous avons changer de notaire qui nous a fait la même chose depuis 2012 la maison ce vide sachant que mon papa étais avec une compagne et que celle ci donne tout a ses enfants comment pourrions nous faire pour avoir accès a notre héritage merci a vous

1 réponse

Votre histoire est étrange. Pourquoi le notaire n'a-t-il avancé dans la succession ? Il doit y avoir des difficultés dont vous n'avez rien dit.
0
Bjr nous ne savons pas pk les notaire n'ont pas étais plus loin juste qu'ils ont dit de laisser tomber car sois disant notre papa avais trop de dette hors cela est totalement faux mon père étais du genre a ne devoir jamais rien a personne pas de crédit rien
0
On ne "laisse pas tomber" une succession sans rien faire. Soit une succession est acceptée soit les héritiers peuvent y renoncer mais par une déclaration au greffe du TGI.
Qu'est devenue la succession ? Personne n'a jamais rien fait ? Que sont devenus les comptes bancaires ?
0
moi et mon frère n'avons rien signer car nous savons que notre papa avais de l'argent et d'autre bien dont une maison seul nous deux avions décider de prendre un notaire le reste des enfants nous ne savons pas ce qu'ils ont fait les comptes bancaires je ne sais pas puisque le notaire ne nous as rien dit mon papa vivais avec une femme qui habite toujours la maison et qui avais accès aux compte justement
0
Pourquoi vous, vous n'avez rien fait depuis 4 ans ? Retournez chez le notaire et tâchez d'en savoir plus.
0
si depuis 4 ans justement je téléphone au notaire j'envoie des mails mais il ne réponds pas donc je n'est pas accès au dossier de mon père pour justement voir ses comptes bancaires mon papa avais un musée du chemin de fer des maisons qu'il a revendu des voiture qui étais encore la après son dc depuis tout a disparue
0