Travail (Maroc)

hmourchid - Modifié par Paul-Bernard le 21/09/2016 à 14:35
dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 23 sept. 2016 à 15:02
Bonjour,



je me permets de vous contacter concernant un porobéme que je rencontre dans mon travail, cela fait 26ans que je travaille en tant que vendeuse en Pharmacie et en même temps gérante de la pharmacie.

Depuis avril 2015 la propriétaire de la pharmacie souhaite reprendre ma tache de gérante et les règnes de la pharmacie, et ce en me poussant petite a petie vers la porte par différent moyen.

C'est devenu presque impossible de travaillé, car chaque jour elle essaie de créer des conflits, en recrutant d'autres personnes pour faire mes taches et en poussant même les autres employés a trouvé des preuves afin de me licencier et jusqu'à présent elle n'a encore rien trouver, mais jusqu'a quand...? Elle a essayé de me faire signer des avertissements injustes, mais en allant à l'inspecteur de travail il a annulé toutes les charges.



Je me suis déjà renseigner et visiblement je ne peux rien faire, car la loi et du côté de l'employeur et non pas de l'employé.



Donc voilà c'est le but de mon mail, car vraiment je ne peux plus supporter mon boulot on est même arrivé aux insultes.



En espérant avoir une réponse de votre part, mes sincères salutations.

2 réponses

dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 442
21 sept. 2016 à 14:24
Cherchez du boulot ailleurs et démissionnez...
Problème réglé.

Je me suis déjà renseigner et visiblement je ne peux rien faire, car la loi et du côté de l'employeur et non pas de l'employé.

Vous vous êtes mal renseigné...
La loi est quasiment tout le temps du coté de l'employé.
Bien sur, faut savoir de quelle loi on parle
0
Merci pour votre retour

Le fait de démissionner et voir mes 25 années d'engagement partir en air ça me met mal au cœur.

je sait qu'il y'a autre solution seulement je cherche quelqu'un qui peut au moins me montrer le chemin a suivre
0
dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 442
Modifié par dna.factory le 23/09/2016 à 15:05
Ho pardon... j'avais pas compris.
Vous voulez des solutions qui vous plaisent... pas les bonnes solutions.

Vos 25 années d'engagement ne sont pas perdues... enfin sauf si changez de boulot pour faire femme maçon.. là, oui, effectivement...

Si par contre, vous cherchez un poste de gérant de pharmacie, vos 25 années d'expériences seront utiles.
0