Inscription a l'université

Saber - 17 sept. 2016 à 18:31
 Marley - 18 sept. 2016 à 14:38
Bonjour,
Je suis un eleve de premier annee universitaire J'ai un tres gros probleme en effet Pendanr les examen du bac je suis aller au toillet je revient je trouve une feuille sur ma table je la signal directement aux surveillant Mais le surveillant me fait passer pour un tricheur et me signal au proviseur Ainsi j'ai un dossier de fraude pas de resultat ni de relever de note En effet je devais m'inscrir a l'université selon le site APB J'AI Eu mon bac s normalement avec une moyenne de 13,5 Mais ce qui m'etonne c'est que je viens de recevoir une lettre indiquant que le comission a deja eu lieu et que je n'ai plus le droit de passer le bac pendant 3 ans et surtout qur la feuille ressemble a ma copie d histoire sachant que cette fameuse feuille je l'ai trouver en epreuve de langue Je n'ai donc pas recu de convocation ni moi ni mes parents ( j'ai 17 ans ) Premiere question : est ce que Je peux m'inscrir a la fac sanchant que je me suis deja inscrit en ligne et il reste que des papier a donner tel que des photo etc
Deuxieme question " comment le conseil peut se passer sans ma presance et sachant que je n'ai pas de convocation "
Troisieme question : quelle procedure doit je engager pour Contester cette decision ?

Je vous reMerci en avance

1 réponse

Salut,
Que de fautes...
-1