Décision de justice

flanin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 15 mai 2016 à 18:56
 Marley - 15 mai 2016 à 23:22
Bonjour
Je voudrai savoir si un huissier à le droit de me prélever 1000 par mois après décision de justice sans rien savoir sur ma situation . J essaie de négocier pour diminuer à 600 euros mais elle ne veux rien savoir à l origine notre avocat au tribunal a donner les salaire que nous avions à l époque du litige avec sofinco mais depuis la situation à changer mais le juger ne le savais paw et à juger qu on ne pouvais pas rembourser sur 24 mous alors il a demander la totalité de la somme 17600 avec les frais c est monté à plus de 19000 j ai donné 3000 de suite à l huissier puis sous la pression elle m a fait signe un échéancier de 1000 e sue je n ai jamais reçu d ailleurs et la je n arrive plus à payer et ma question en fait est si je lui donne 600 euro qu est ce qu elle peut me faire edt qu elle peut me saisir mon véhicule car elle a ma carte grise ou bloquer mes comptes je suis désespère merci

1 réponse

Bonjour,

Le juge ne peut vous accorder plus de 24 mois, c'est l'article 1244.1

Si vous ne soldez pas en 24 mois, l'huissier pourra saisir.
0