Problèmes informatiques récurrents dans un site de service

Marlone7 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 9 avril 2016 à 02:13
dany311 Messages postés 20512 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 9 avril 2016 à 09:54
Bonjour,

J'ai acheté dans un site très connu un forfait de 3 mois pour des services spécifiques. Il s'agit d'un site qui doit vous permettre de suivre un programme Online et donc par conséquent l'utilisation de leurs outils, tableau de bord, vidéos d'entraînements sportifs, conseils, etc...

Malheureusement, le site connait des problèmes techniques récurrents, si bien qu'un mois parès, je n'ai toujours pas pu visionner les vidéos en ligne, ni utiliser tous les outils qui font partie de mon forfait.

J'ai écrit plusieurs réclamations à ce site pour les informer de ce problème que je rencontre. Ils promettent toujours de me venir en aide mais rien de concret ne se fait! Je m'impatiente car j'ai déjà payé ces 3 mois de forfait, et ensuite ils sont supposés me prélever mensuellement une somme pour l'utilisation de leur site et outils.

Si je résilie maintenant, je perdrai l'argent que j'ai déjà payé pour ces 3 mois.

Etant donné que je n'ai pas pu utiliser les outils du site, indépendemment de ma volonté car mon ordinateur fonctionne bien partout ailleurs, j'ai l'intention de demander un remboursement vu que je ne peux pas utiliser les services payés.

Que me conseillez-vous d'un point de vue juridique ?

Cordialement,

1 réponse

dany311 Messages postés 20512 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 6 185
9 avril 2016 à 09:54
bonjour

si c'est un site Français vous pourrez éventuellement avoir quelque chose , mais il faut agir par courrier R/AR
si c'est un site basé à l'étranger , un seul remède
aller à votre banque et bloquer tout prélèvement et résiliez votre abonnement
0