Pole emploi et apl

soandco Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 15 janv. 2016 à 17:25
soandco Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 15 janv. 2016 à 21:41
Bonjour,
j'aimerais savoir quelles sont les infos que pole emploi transmet aux Apl lors d'un changement de situation .
J'ai perdu mon emploi en démissionnant en septembre , et je ne me suis pas inscrite au pole emploi , cela dit j'ai continué a percevoir mes APL .
Je précise que je ne me suis pas inscrite car ma démission a été provoquée par l’état de santé de ma grd mere et également le fait que je n'aurais aucunes indemnisations .
Donc si pole emploi fourni la date de ma démission je serais sans doute obligée de rembourser mes prestations ( meme si me revenus etaient a zero) par contre si pole emploi fourni la date de mon inscription je n'aurais pas de souci je pense .
pouvez vous m'aider svp ?

2 réponses

anne365 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016
15 janv. 2016 à 17:49
bonsoir si tu es demandeuse d emploi tu beneficie de 10 % d abattement sur ta declaration de revenu que tu as du donner a la caf donc pas dis que tu dois quoi que ce soit , mais je ne comprends pas pourquoi tu ne t es pas inscrit ca change rien ...
0