Fermeture compte bancaire sans respect du préavis legal

Labonepoire Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 8 déc. 2015 à 20:18
Labonepoire Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 8 déc. 2015 à 20:51
Bonjour,

J'ai reçu la semaine dernière un courrier de ma banque qui m'informe de la clôture de mon compte bancaire et que j'ai un préavis de 62 jours a compter de la réception de la lettre pour que cette clôture soit effective.
Mais ma grande surprise, mon compte avait déjà était clôturer des le lendemain de l'envoie du courrier et bien sur respecter mon délai légal de 62 jours. Aujourd'hui je souhaite porter plainte contre ma banque justement pour ne pas avoir respecter mon droit légal qui m'aurait permi de trouver une autre banque. Savez-vous comment dois je procéder? merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Déjà mesurer avec exactitude votre préjudice.
0
Labonepoire Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
8 déc. 2015 à 20:51
Bonsoir Gégé, mon préjudice est que je me suis retrouvé sans moyen de paiement et liquidités du jour au lendemain. S'il avait respecté ce délai légal, j'aurais commencé mes démarches à temps et ainsi ne pas me retrouver sans rien.
0