Pret professionnel

vanchau Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 5 déc. 2015 à 10:25
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 5 déc. 2015 à 12:52
Bonjour,

J'ai subi une négligence grave en conséquences lors d'un dépôt de dossier a la caisse d’épargne d'EMBRUN pour une demande de prêt professionnel car actuellement j'essaye d'acquérir une épicerie ,tabac ,presse de village. le conseiller m'a donné son accord car toutes les conditions était réunies:un prêt d'honneur de la plate forme initiative nord, un prêt Créasol (leur partenariat),le fond de garantie des femmes actives, un reliquat de chômage qui me permet de continue a payer mes charges personnelles s'en avoir a prendre de salaires.Sauf que ce conseiller quand il a eu le compromis il a fait le mort ,malgré nos harcèlement téléphonique.
Conclusion date de vente prévu 31/10/2015 réponse parce que c'est mon notaire qu'a du les appelé le 04/11/2015 pour dire non.Mon dossier est au sein de l'agence depuis MAI.Les délais sont plus que dépasser j'ai payé des frais de notaire pour rien.J'ai envoyé des accuser de réceptions au directeur d'agence et au siège , ils les ont bien réceptionnés mais non jamais donné suite,a l'heure actuelle je suis toujours en démarches de prêt mais ce sont des démarches qui aurai du être faites entre la date du compromis 14 aout et 31 octobre 2015.
Pris par les délais la propriétaire et moi partons sur un crédit vendeur, qui vont engendrés des frais supplémentaires car faut passer par un greffe c'est une démarche particulière.Sans parler des douanes qui m'ont attribué la licence mais qui attendent aussi mais pas trop car aussi y 'a des délais. Je pense que la caisse d'épargne pour ce gros préjudice devrai me remboursé les frais de notaires sur l'ancien compromis et de me payer les frais supplémentaires que ça engendre.Quel recours je peux avoir??
Merci .
Kenny.

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
5 déc. 2015 à 12:52
Bonjour,

Je pense que la caisse d'épargne pour ce gros préjudice devrai me remboursé les frais de notaires sur l'ancien compromis et de me payer les frais supplémentaires que ça engendre

malgré nos harcèlement téléphonique

C'est bientôt Noel, faite une demande au père noel..



Quel recours je peux avoir??--

Aucun c'est la banque qui décide...


Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
0