Succession

emmaL - 29 oct. 2015 à 18:23
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2015 à 18:36
Bonjour,

J'ai une question à vous soumettre. Ma grand mère a hérité de ses parents une part sur plusieurs terrains. Il s'agit de terrains qui eux même n'avaient pas été partagés à la mort de ses grand parents, on en déduit qu'il y a une ribambelle de descendants et donc de personnes liées à ce bien. Par ailleurs il semble que cette affaire qui remonte à plus de 50ans soit tombée dans l'oubli, mais que ma grand mère ait continué toutes ces années à payer les taxes foncières sur ce terrain, ce qui représente une certaine somme en quasi 60 ans! Qu'en est il de sa part aujourd'hui? A t'elle évolué avec l'argent qu'elle a consacré au paiement de ces taxes? Les autres héritiers nous sont inconnus et ne se sont pas manifestés, comment sont ils concernés?
Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2015 à 18:36
Bonjour,

Qu'en est il de sa part aujourd'hui?
C'est toujours la même

A t'elle évolué avec l'argent qu'elle a consacré au paiement de ces taxes?
Non ; lors du partage elle pourra en réclamer une quote part sur les dernières années...

Les autres héritiers nous sont inconnus et ne se sont pas manifestés, comment sont ils concernés?
Par le seul fait qu'ils sont les descendants de vos arrières-arrières-grands-parents... il faudra bien les retrouver si vous voulez procéder au partage...
Le notaire va être content, ça va l'occuper un petit moment...

Cdlt
0