Demande de paiement credit vieux de 16 ans

cepette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 13 juin 2015 à 14:45
 Avoka - 13 juin 2015 à 17:21
Bonjour ,
J ai fait un credit a Cofinoga en 1994 d un montant de 6495 euros .J ai eu des difficultés financieres a cette epoque et uneordonnance injonction de payer a été
emise par le tribunal le 30 octobre 1996 j ai bien sur payé entre 1994 et 1996 bon nombres de mensualités cependant, mais je me souviens pas ce qu il restait a devoir.
Entre tps j ai acheté a pls reprises des vehicules j ai tjs soldé mes crédits j ai acheté aussi une maison dont j ai payé le credit en totalité et tt cela ss problemes pour obtenir mes crédits.
Je reçois le 9 juin 2015 signification et injonction de payer executoire par la société Marcotte Ruffin pour ce credit mais ss un autre nom CREDINVEST et pour la somme de 1432 dont 990 de principal, cet acte m est amené chez moi par un huissier de Nimes , j habite un village proche.
Que dois je faire ?N y a t il pas forclusion ?
Merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Pas de prescription, le jugement reste totalement applicable jusqu'au 18.06.2018 (loi du 17.06.2008)

CREDINVEST est un FCC (ou FCT) qui a titrisé la créance et se trouve maintenant votre créancier.

Marcotte-Ruffin mandataire de CREDINVEST peut donc demander à un huissier de votre département de procéder à une saisie.

Mais, vous ne devez que cinq années d'intérêts.(donc 990 € X taux X 5ans)
Marcotte-Ruffin fait toujours des prix , profitez en !
0
Bonjour,

Oui, profitez de son bon coeur et des soldes..
0