Remise d'impôts à titre gracieux

Marion2300 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 11:30
 william049 - 9 juin 2015 à 20:53
Bonjour, ayant perdu mon père à 18 ans, j'ai accumulé depuis plusieurs factures d'impositions sur le patrimoine et sur le revenu car je n'avais pas les moyens de les régler. Hier ils ont fait une saisie. Est il toujours possible de demander une remise d'impôts à titre gracieux aprés saisie? Merci pour votre aide

1 réponse

Vous pouvez toujours demander mais comme vous avez laissé trainer sans réagir ni essayer de vous mettre en règle, c'est mal barré.
0
d'autant plus que même en faisant une demande de remise gracieuse, ça n'arrête pas les poursuites .
0
Marion2300 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 20:45
Comment ça les poursuites ? Je n'ai aucune poursuite, je les ai appelés plusieurs fois. D'accord je vais essayer tout de même. Je me suis retrouvée il y a 3ans avec tout à gérer y compris mes études qui sont assez pointues, donc oui j'ai un peu laissé ça de côté.
0
Marion2300 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 20:47
J'ai quand même payé ceux que j'ai pu mais la somme de certains était trop élevée et ils se sont accumulés
0
Comment ça les poursuites ? Une saisie constitue une poursuite.

C'est justement parce que les sommes étaient élevées que vous auriez dû réagir.

cdt
0