Avance de frais suite à la chute d'un mur sur ma voiture

cloudyhill Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 5 avril 2015 à 12:19
aie mac Messages postés 5183 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 5 avril 2015 à 20:47
Bonjour ,

L'autre matin , j'ai retrouvé ma voiture en partie ensevelie sous le mur voisin .
Je suis en location et ce mur appartient à mon propriétaire . Mon véhicule est assuré tout risque , option de base , pas d'option véhicule de remplacement .
Le problème et que j'ai due payer la franchise et une location de véhicule pendant les réparations .
Mon assurance me dit qu'il vont déposer un recours auprès de l'assurance adverse pour obtenir le remboursement de ces frais et que ça peut prendre du temps .
Je suis juste étonné en tant que victime de devoir débourser quoique ce soit et pour une durée indéterminée .
D'avance merci pour vos réponses .

1 réponse

aie mac Messages postés 5183 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 323
5 avril 2015 à 20:47
bonjour

Je suis juste étonné en tant que victime de devoir débourser quoique ce soit et pour une durée indéterminée . 

ce disant, vous êtes donc juste étonné que votre assureur applique les termes du contrat qui vous lie...
celui-ci prévoit une franchise, elle est appliquée.
elle vous sera remboursée à l'aboutissement du recours présenté, qui peut prendre un peu de temps, en fonction de son interlocuteur.
0