Mon enfant déclaré par mon compagne qui n'est pas le papa

sokho78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - Modifié par BmV le 18/03/2015 à 18:36
 Micha1 - 18 mars 2015 à 11:18
bonjour
Je suis une mère d'une fille de 3ans 5mois ma fille a était déclaré par mon ex compagne son papa biologie na jamais fais signe de vie durant tout ces annees ma fille ne le connais pas j'étais son papa et sa ma maman hier son papa biologie m'as appelé hier en me menaçant que il va venir ici en France pour déclaré sa fille pour qu'elle le trouve le passport américain je l'ai répondu comme elle est française par son père affective et elle aussi nationalité senegalaise par moi c pas la peine et durant tout c année tu n'as même pas téléphone pour savoir comment va la petite on a pas besoin de toi on vie sans toi maintenent il me menace je veux des conseil pour quelqu'un qui connais la loi
merci

1 réponse

Bonjour,
Où sont vos formules de politesse ?
Bonjour, s'il vous plait, merci ....
La loi dit " que le père biologique est en droit de contester la reconnaissance de l'enfant par un autre".

Il a jusqu'au 5 ans de l'enfant pour le faire.
http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/filiation-11962/contestation-de-la-filiation-20765.html
0