Refus carte invadilité

muiel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 23 févr. 2015 à 18:16
muiel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 15:18
Bonjour, oublie de deux année de retard pour renouvelé ma carte d'invadilité de 80°/° j 'ai eu un refus _ motif _ décision prise conformement aux éléments médicaux contenus dans le dossier, alors que j'avais tout apporté et c'étais le médecin conseil spy il ne ma rien demander en ce qui concerne ma santé je comprend pas la formule de leurs réponse pouvez vous m'aider cordialement

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 23/02/2015 à 18:30
Bonjour,

Comment se fait il que vous ayez pu oublier de demander le renouvellement pendant deux ans après péremption ?

Vous n' aviez pas besoin non plus du macaron ?

Aviez vous demandé avant tout à la MDPH, le dossier qui est à remplir avec votre demande de carte, qui comprend également le certificat médical que doit faire votre médecin à l' appui de cette demande ?

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
muiel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
24 févr. 2015 à 15:18
bonjour pouvez vous m'aider je suis désapointer et si triste devant cette vie pleine de galère il me donne un papier a remplir qui ne vont pas avec ma maladie, je me sens mal et rien ne vas ! me laver non je ne peut pas si j ai pris des cachets! et que je n 'ai plus rien qui m'interesse ,! quand a manger seule sans personne dans ma maison je peut pas!! ,trés peur de sortir seule !!!oui ,des jours ou tout vas a peu prés bien puis d'un coup je me sens mal je ne vois rien devant moi et j 'ai peur ,je suis angoisser de refaire encore 2 h et demi de voiture pour retourné devant un médecin conseil qui me convoque et ne demande rien de ma vie et qui regarde les papiers et c est tout, il pourrais convoqué les gens dans des annexes , pour éviter ce long trajet moi qui n 'aime pas ètre en dehors de ma maison je suis pas bien dehors et je suis constament chez les médecins !!! merçi cordialement
0
muiel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
24 févr. 2015 à 13:58
bonjour j ai oublier mon renouvelement car 2012 je croyais que c'était en décembre étant beaucoup avec du valium et je suis tres dépressive la plus part du tant je dors oui mais on ma pas dit que je pourrais faire la demande du macaron, j ai rempli tout mes papier avec l aide de l'assistante et mon certificat médical de mon médecin on me demande de refaire une nouvelle demande de recours gracieux , j'ai mon etat nerveux qui ne vas plus et je n 'ai plus de force je me drogue de cachets cela fait 43 ans que je me bat contre tout le monde famille compris et pourtant j 'aurais tellement besoin d'aide merci de m'avoir répondu cela fait du bien cordialement
0