Cotisations mutuelle non réglées par mon employeur

Sandebahia14 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 09:58
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 14 nov. 2014 à 10:09
Bonjour

je travaille dasn une société où la mutuelle est obligatoir.
Je les ai contacté car je suis dans l'attente de remboursement depuis plus d'un mois ce qui est inhabituel de leur part.
Ils m'ont dit que les remboursement des salariés (cadres ou non) sont bloqués depuis effectivement quasiment un mois pour non règlement des cotisations.
mes collègues m'ont confirmé être également dans l'attente de remboursement depuis un mois quasiment.
Par contre, les prélèvements sont faits sur les salaires tous les mois.
j'en ai discuté avec la comptabilité qui me dit qu'il n'y avait aucun problème et j'ai du coup rappelé la mutuelle qui elle ne peut me dire depuis quand mais me confirme le problème de paiement des cotisations entraînant cette situation.
Que puis je faire ?
merci pour votre retour
cordialement

1 réponse

Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 589
14 nov. 2014 à 10:09
Bonjour,
qui ment ? le patron dit qu'il paye, la mutuelle ne reçoit rien...........tu es le dindon de la farce
Il y a peut être un problème avec les prélèvements iban, çà été européanisé et il y a quelques couacs
0