Problème avec l'auto-école concernant le dossier de l'élève.

pechmarck Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 18:41
merevoila Messages postés 73 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 7 oct. 2014 à 23:17
Bonjour,

Je me suis inscrit dans un de vos centre d'Île de France afin d'obtenir le permis moto.
J'y ai réussit l'épreuve du code et réalisé 15 heures de conduites moto sur les 20 dispensées.
Cependant, pour des raisons professionnelles, j'ai dû déménagé et à présent, ce centre me réclame 200 euros pour que je puisse récupérer mon dossier et poursuivre ailleurs ma formation.
Hors, à ce jour, j'ai effectué deux règlements (un lors de l'inscription, l'autre après la réussite du code) sur le montant total du permis et il me reste donc 5 heures de conduite à prendre.
C'est pourquoi je ne comprends pas qu'il me soit réclamer un forfait à payer qui serait égale à la totalité du permis.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

merevoila Messages postés 73 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 24
7 oct. 2014 à 23:17
Bonjour,
Reprenez le contrat de formation que vous avez signé avant de commencer la formation, il doit etre noter les conditions en cas d'arret en cous de la formation.
Il peut etre indiqué que le forfait est annulé, et les prestations seront comptabilisées à l'unité.
Demandez des explications à votre auto ecole, ainsi que votre relevé de compte.
Cordialement;
0