Réinscription Pole Emploi

nini - 23 juin 2014 à 16:04
gabie75 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 11 août 2014 à 10:33
Bonjour,
Suite à une rupture conventionnelle de contrat en juillet 2010, je me suis inscrite à Pole Emploi et j'ai été indemnisée. En novembre 2012 j' ai fait une chute sur mon épaule; j'ai été radié de Pole Emploi suite au certificat médical que je leur ai envoyé. J'ai eu énormémént de problèmes avec mon épaule jusqu'à ce que je sois opérée en octobre 2013. Je suis toujours en maladie et ce, jusqu'au 31 aout. Depuis novembre 2012 je perçois des indemnités de la Sécu.
Comment faire pour me réinscrire à Pole Emploi, et vais je percevoir des indemnités?
Suite à la rupture conventionnelle de contrat, je devais être indemnisée pendant 35 mois. Or avec mon arrêt maladie, je ne l'ai été que 28 mois.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ???
Mercid'avance

1 réponse

gabie75 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 3
11 août 2014 à 10:33
bonjour nini,
je ne comprends pas pourquoi vous avez été radié de pole emploie, quand vous vous êtes fait mal, si vous étiez en maladie, pole emploie ne devait pas vous radier, vous deviez percevoir un complément des assédic par rapport a vos indemnités journalières.
vous devriez revenir les voir et bien vous faire expliquer
0