Comment négocier son départ dans une entreprise prestataire?

PerrineGa Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 15 juin 2014 à 12:24
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 15 juin 2014 à 12:26
Bonjour,
Je suis hôtesse d'accueil en temps partiel les matins depuis 2 ans et demi pour une entreprise prestataire. Je suis également étudiante et je vais en cours l'après midi. Je pars un semestre à l'étranger en janvier prochain dans le cadre d'un échange Erasmus et je souhaite donc quitter mon poste en décembre prochain en espérant pouvoir toucher le chômage. Tout d'abord la première question: je sais que je ne peux pas toucher le chômage en étant à l'étranger mais puis-je bien le toucher à mon retour en France?
Et enfin, j'aimerai savoir quelle tactiques adopter? je pense qu'ils me refuseront de toute façon une rupture conventionnelle, dois-je donc faire un abandon de poste? dans quels délais? ma situation est un peu compliqué parce que je quitte la france début janvier prochain j'aurai aimé idéalement que tout soit réglé avant mon départ.

Merci par avance pour vos conseils.

P.G
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
15 juin 2014 à 12:26
1