Accident de la circulation

Abdeslem33 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - Modifié par Abdeslem33 le 3/06/2014 à 22:30
 juan730 - 4 juin 2014 à 15:00
Bonsoir,

Le 18 avril dernier j'ai eu un accident de la circulation. Mon chef d'équipe a perdu le controle du camion sur le traget du chantier pour rentrer au dépot. Après 13 jours d'hospitalisation et un arret de travail jusqu'au 04 Juillet prochain suite a mes bléssures, je n'ai toujours pas de nouvelles de la compagnie d'assurance du véhicule.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un peut me dire si ces normal.

Merci d'avance pour vos réponses. Car très urgent, et peur de ne pas pouvoir faire valoir mes droits.

Cordialement.

5 réponses

Bonjour,
Vous ne devriez pas tarder à recevoir un questionnaire "Corporel" à remplir.
Gardez bien tous vos justificatifs.
Si les choses trainent un peu trop, relancez votre employeur afin qu'il "réactive" l'assureur.
Cordlt
0
Abdeslem33 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 10:05
J'ai pris contacte avec l'employeur, sa fait 3 semaines que je lui demande une copie de la déclaration d'accident.
A chaque fois, il me repond qu'il me rapel, mais j'ai toujours pas de nouvelle.
Je pense qui fais l'autruche, et j'ai bien peur qu'il n'est pas déclaré le sinistre.
0
Tentez le coup en contactant la sécu afin de savoir s'ils ont une déclaration et quels sont vos recours.
Bonne chance
0
Abdeslem33 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 11:02
Je pense que la sécu a une déclaration car je suis en accident du travail et que je fais pas l'avance des frais de soins.
Comme les gendarmes et les pompiers sont venu sur lieux de l'accident et qu'ils m'ont pris en charge, la compagnie d'assurance du véhicule doit etres informé du sinistre automatiquement?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, pas nécessairement.
Relancez votre employeur par lettre recommandée avec AR et faite de même avec l'assureur (coordonnées à récupérer auprès de l'employeur ou de la sécu ou de la gendarmerie).
Cordlt
0