Carte grise d'un véhicule

ask-me Messages postés 17 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 23 avril 2014 à 09:35
ask-me Messages postés 17 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 23 avril 2014 à 13:20
Bonjour,

je viens d'acheter une voiture et la préfecture me demande une pièce justificative de domicile (facture d'eau,etc).

Mais étant actuellement étudiante et disposant donc d'un logement près de mon université, je reçois mes factures d'eau et d'électricité chez moi dans mon appartement que je rends en juin 2014 pour en reprendre un autre en septembre prochain.
Je n'ai donc pas de factures qui arrivent chez mes parents (ma résidence principale).


Ma question est alors de savoir si je peux donner une facture au nom de mon père afin que sur ma carte grise, l'adresse de mes parents puisse être notée? Cela éviterai de changer l'adresse en juin.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

4 réponses

Bonjour,

si je peux donner une facture au nom de mon père afin que sur ma carte grise, l'adresse de mes parents
Votre pére devra vous faire une attestation d'hébergement (http://www.aide-courrier.com/Attestation-d-hebergement)
0
ask-me Messages postés 17 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
23 avril 2014 à 09:51
je vous remercie de votre aide,

cordialement.
0
Le changement d'adresse se fait maintenant trés simplement (vignette autocolante a coller ).
Le prix est trés faible vous ici :http://www.carte-grise.org/mode_emploi_changement_domicile.htm
0
ask-me Messages postés 17 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
23 avril 2014 à 10:12
Merci pour ces informations.

Je souhaiterai savoir, au sujet de la lettre d'attestation d'hébergement, si je dois l'adresser comme sur le modèle, à la préfecture de police de Paris ou si je dois l'adresser à celle de ma ville, donc Chambéry?
0
Téléphonez à la préfecture, perso il me semble logique de vous adresser prés du lieu de domicile que vous souhaitez faire apposer sur la carte grise.
N'oubliez pas de fournir les justificatifs de domicile de votre papa avec l'attestation.
0
ask-me Messages postés 17 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
23 avril 2014 à 13:20
D'accord. Je vais voir ça avec eux. Merci
0