Lettre d'huissier inattendu

daps. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - Modifié par daps. le 11/02/2014 à 19:22
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 11 févr. 2014 à 19:35
Bonjour

J'ai reçu aujourd'hui une l'être non recomeder d'un huissier de justice associés, en me rappellent à mon obligation de payer.
Sur la lettre je trouve à penne le montant que je doit règle sans aucune informion concernant la cause de cette somme. Je précise que à la fin de la lettre ils me disant " Je compte sur votre règlement sous 24 HEURES, car a défaut je passe IMMÉDIATEMENT À LA SAISIE VENT de vos biens mobiliers.

Mon souci c'est que je ne doit de l'argent à personne.
En plus de ça c'est bien mon nom complet qui s'affiche sur le courrier cette fois si car au part avant mon employeur avait déjà reçu une lettre du même cabinet en demandant si moi (avec mon nom complet) j'habitais bien au: (une adresse autre que la mienne et surtout dans un autre département voisin)

Que dois je fair?

Merci part avance de vous conseils.
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
Modifié par nemrod18 le 11/02/2014 à 19:39
Bonjour,

Il doit s'agir d'une erreur, demandez la copie de la dette.

Ps le recommandé des huissiers n'est qu'une légende, ces gens là déposent des actes.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
1