Carte mastercard débitée sans autorisation

lucmeng Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 12:40
 Gérard. - 6 janv. 2014 à 16:55
La société "astrosolis" a fait deux réservations sur ma carte une de 1 euros et la seconde de 29,99euros alors qu'elle n'avait l'autorisation que pour 1,90euros. Du coup j'ai résilié mon adhésion et comme les montants sont encore à l'état de réservation je voudrais savoir comment les bloquer. J'ai contacté ma banque qui m'a dit de demander un code de
déblocage de ces deux réservations à "astrosolis" ce que je viens de faire mais y aurait-il une solution que je contôle et non être à la merçi de ces gens? les montants ne sont pas important mais le principe frise de l'escroquerie.
Merci pour votre aide.

2 réponses

"pour un euro, t'as plus rien..." d'où des CGV qui doivent prévoir le(s) débit(s) suivant(s)
0
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
6 janv. 2014 à 15:21
Ils precisent bien dans les CGV :

Le Client/Consultant a la possibilité de s'abonner pour un accès illimité à la zone publique (Consultations de groupe) du Site pour une durée d'essai de TROiS jours en acceptant une offre promotionnelle, lui permettant de tester les services qui y sont délivrés. Le Client/Consultant peut clôturer son compte d'abonnement à tout moment pendant la période d'essai. Faute de clôturer son compte pendant cette période de test, le Client/Consultant s'engage pour un abonnement aux services d'une durée de trente jours (à compter de l'issue de la période d'essai), appelé "abonnement mensuel" au tarif de 29.99€, tacitement reconductible pour des durées et tarif identiques, sauf résiliation de son abonnement par clôture de son compte au minimum 48H00 avant la date de reconduction

D'ou les 29.99€ de débités par la suite des 1€
0
lucmeng Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
6 janv. 2014 à 15:45
Mais il es précisé que la société allait m'envoyer par e-mail endéans 3 jours un rapport de consultation or je n'ai jamais reçu un tel e-mail. J'aimerais maintenat savoir si avec la résiliation de mon inscription ils ne vont pas continuer avec faire des demandes de paiement. Le gros problème est que l'inscription est faite à partir d'un nom ici la personne qui m'a contactée s'appellerait "Phillipe" et les détails que vous donnez là-haut ne sont pas reprises dans la procédure d'inscription.
0
Coup classique aux gens qui donnent leurs références de carte....et ne se demandent pas pourquoi le vendeur se décarcasse pour 1 €. .....
0