Pret professionnel

ALBERT 1954 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 13:06
ALBERT 1954 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 15:15
j'ai été artisan dans le pas de calais pendant 15 ans on a repris une boulangerie dan s le nord pour mon épouse aprés avoir vendu le commerce precedent hélas on a eu une liquidation judiciaire qui est clôturé a ce jour
la banque me réclame une somme importante inpayé a mon nom j étais co emprunteur
mon avocat me demande de faire une liquidation judiciaire a mon nom de mon ancien commerce
je pose la question peut-on dèmander une liquidation judiciaire sur un commerce vendu je dois déposer un dossier a ARRAS merci pour les renseignements
bonne journée
Bien Cordialement
ALBERT1954

2 réponses

Votre avocat me semble mieux placé que nous ici pour vous répondre il me semble...
0
ALBERT 1954 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013
20 nov. 2013 à 15:15
Re-bonjour GERMAIN
je te remercie pour ta réponse qui m'a fait plaisir ici mon avocat a imprimé un feuille de procédure du commerce des anciens commerçants comme moi
maintenant je vais prendre ce document pour aller affronter pour déposer mon dossier en espérant de ne pas avoir trop de soucis
car la procédure de ma femme s'a durée au moins 6 ans mais pendant ce temps là ce crédit il y restait le même montant mais les intêrêts ont toujours augmenter
en attente deçà je te remercie des conseils reçus ce jour
bonne après-midi a tous sur le forum à bientôt
bien cordialement
ALBERT1954
0