Bulletin de paye et contrat

gouty92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 17:11
 Bodoum - 9 oct. 2013 à 18:44
bonjour voila enfaîte j'ai un problème avec mon patron qui me déclare que a temps partiel a lors que je travaille a temps plein sur mon contrat et mes bulletins de paye il n'y a pas mon numéro de sécurité sociale est ce normal ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Evidemment que non ce n'est déjà pas normal que sur vos bulletins de salaire n'apparaissent pas votre numéro de Sécurité Sociale. Vérifiez si vous cotisez à tout ce qui a trait à la Sécurité Sociale ( s.s maladie par exemple ) pour vous et ( s.s accident du travail par exemple ) pour lui. Y a t'il au moins le numéro Ursaff ? Si tous ces éléments n'y figurent pas il y a comme un problème.
Vous dites qu'il vous déclare à temps partiel alors que vous travaillez à temps plein mais à qui déclare t'il cela ?
Posez lui les questions auxquelles vous vous interrogez et si vous trouvez qu'il vous mène en bateau appelez l'inspection du travail.

Bon courage
0