Revenus non declarés pour calcul de pension alimentaire

brss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 08:57
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 15 sept. 2013 à 11:15
Bonjour,

Mon ex-mari m'assigne devant le tribunal pour faire réviser la pension alimentaire sur la base de ses "maigres" revenus. Ce qu'il oublie de préciser, c'est qu'il perçoit beaucoup d'argent au black par le biais d'associations qu'il a montées de toutes pièces, mais aussi par la revente de vêtements et autres objets qu'il fait venir de l'étranger et revend (avec marge) illégalement en France, et qu'il perçoit des revenus locatifs à l'étranger pour un appartement qu'il possède et n'a bien évidemment jamais déclaré
Comment faire pour que toutes ses ressources soient prises en compte par le juge ?
Merci

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 15/09/2013 à 11:18
Bonjour,

Le seul moyen de faire valoir quelque chose par devant un juge est de le PROUVER.

Le contraire fait s' exposer à une plainte de la part de la personne accusée, je pense notamment à des attestations que vous feriez faire sans preuve réelles et qui pourraient être assimilées à de fausses attestations, ou des affirmations sans preuves réelles autres que vos dires, que vous feriez à droite et à gauche .

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0