Renégociation crédit immobilier:+ d'un mois pour une réponse!

FABZ3 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 14:31
 FabZ3 - 4 sept. 2013 à 14:20
Bonjour,

le 25 juillet 2013, apres 1 semaine 1/2 de négociations ET un accord pr un taux ..."ss reserve d'acceptation de dérogation" nous avons signé une demande de renégociation de crédit immobilier aupres de LA BANQUE POSTALE.

Nous sommes partis 15 jours en vacances en sachant qu'il fallait 15 j pour avoir une réponse - MAIS rien à notre retour ni 1 semaine apres - Nous avons donc essayé de recontacté la conseillère mais elle venait de partir en congés et selon le répondeur tel, ne rentrait qu'en septembre. Impossible de joindre qui que ce soit à LA BANQUE POSTALE par tel : personne ne décroche !
Je me suis alors déplacée à la POSTE mais personne ne pouvait me recevoir - j'ai donc laissé mes coordonnées en explicant la situation et en demandant que l'on me rappel -RIEN ! Apres m'etre déplacée une 2eme fois, une personne du guichet m'a enfin donné les coordonnées tel DIRECTES d'une conseillere qui me dit avoir laissé mes coordonnées au hierachique qui devait me rappeler MAIS IL NE L A PAS FAIT.

Nous sommes maintenant en SEPTEMBRE - ils vont me répondre que la réponse était négative et me dire c'est 2.90% ou rien ! je ne peux plus me retourner vers les banques qui m'ont proposé des taux interessants et les taux ont augmentés !!!!

COMMENT PUIS-JE FAIRE POUR NE PAS ME FAIRE AVOIR ????

1 réponse

fabpae Messages postés 29 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 4
2 sept. 2013 à 15:36
Bonjour,

Pas de panique...les lourdeurs de la Banque Postale ne sont pas une légende...Vous avez déjà bien balisé votre démarche en actionnant un autre conseiller et son hiérarchique. Pour finir votre démarche, je ferai un mail au centre financier (si vous avez vos comptes en ligne par internet, vous avez une rubrique "vos modes de contact" puis "écrivez-nous") récapitulant bien vos délais et vos échanges (accord oraux...) avec les différents interlocuteurs pour leur éviter de faire facilement marche arrière.

Cdt
0
Merci beaucoup pour votre réponse fabpae ! La conseillère est revenue de vacances lundi : j'ai réussi à l'avoir au tel lundi et ce matin mercredi 04/09 mais ai tjs la meme info : elle n'a tjs pas la réponse - son hierarchique est soit en RDV soit en réunion et aujourd'hui, il est en congés jusqu'à demain... Elle essaie d'avoir une réponse pr .. fin de la semaine !
0