Reparations sans accords

hortensealsace Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 21:52
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 15 juil. 2013 à 22:47
Bonsoir j'ai un problème avec mon garagiste. Il y a 4 mois environ j'ai acheter une polo en occasion chez un auto entrepreneur automobile quelques mois apres le support moteur a casser le garagiste a pris la voiture pour réparer le support moteur . Quelques jours plus tard il m'a appeler pour me dire que il y'a également un câble a changer qui a été casser je lui est donner mon accord au téléphone pour ces 2 réparations. Il m'a dit qu'il m'appeler ais quand il aurait finit. 3 semaines plus tard il m'a appeler et me dit : Oui écoute quand j'ai changer le support moteur j'ai vu que sa sa sa sa et sa été casser j'ai tout changer et pour la facture tu en a pour 490e!!! Hors il ne m'a jamais prévenu pour ces réparations il ne ma demander aucun accord rien rien n'a été dit ou signer ! Du coup je me retrouve avec une facture de 490e avec des pièces qui ont été changer sans que je ne sache rien ! Et il refuse que je récupère ma voiture sans lui donner un acompte !Que faire dans ce cas la ? Je ne vais pas payer des pièces dont je n'ai jamais été d'accord ni au courant qu'ils allait être changer...
Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
15 juil. 2013 à 21:56
Bonsoir,

Quelles sont les pièces facturées en plus ? Pourquoi les a-t-il changées ?

A vous lire...
Cordialement
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
15 juil. 2013 à 22:47
Bonjour,

En l'absence de devis ou de bon de travail SIGNE , il ne peut conserver la voiture.

Lettre recommandée de mise en demeure de rendre le véhicule et direction la DDPP de ton département.
0