Rachat de credit accepté puis refusé

lestroisk Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 26 mai 2013 à 20:49
 Tito31 - 13 juil. 2016 à 00:18
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce site, voilà ce qui nous arrive, nous avons fait un rachat de prêt (immobilier+trésorerie+piscine) par l intermédiaire d un courtier , jusque la tout va bien, nous avons l accord , reçu les offres, commander la piscine, réservé la voiture ...puis RDv chez le notaire...même l assurance du prêt déjà prélevé alors que nous avions pas encore signer chez le notaire. Nous arrivons chez le notaire et la il nous dit le RDv est annulé on ne vous a pas prévenu? tout s écroule, je téléphone a mon courtier qui me dit que c est juste un retard de l organisme ils n ont pas débloquer les fonds ....bla bla ne pas s'inquiéter....en parallèle mon mari téléphone au notaire du courtier et la il nous dit que finalement c est l organisme qui ne veut plus nous prêter...que faire , quel recours tout est réservé, les travaux doivent commencer et en plus la carte grise pour la voiture est a notre nom...on es pris par le temps, la piscine (coque) arrive le 7/6...bref aidez nous, dites nous quels sont nos recours ...merci de votre aide.

25 réponses

annep94 Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 95
26 mai 2013 à 21:02
Bonsoir,
Si vous avez reçu des offres, les avez signées et les avez retournées à la banque, en respectant les délais légaux, le prêt est accepté. L'offre vaut acceptation.
9