Augmentation du loyer

bourgeoismj Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 7 déc. 2012 à 16:46
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 7 déc. 2012 à 16:56
Bonjour,
Au 31 décembre prochain je vais devoir notifier à mes locataires le montant de leur loyer mensuel pour 2013. Dois-je leur adresser ce courier en recommandé, recommandé avec accusé de reception, lettre suivie ou courrier ordinaire ?
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 282
7 déc. 2012 à 16:56
ca ce fait de façon simple en principe sauf si le locataire feint d'ignorer a ce moment là on peut confirmer par recommandé

sachez néanmoins que vous n'êtes pas obligé de le faire, mais que vous pouvez le faire

sachez aussi que le bail le prévoyant, ce serait normalement au locataire de le faire spontanément (comme la révision des pensions alimentaire)

et sachez aussi que dans certain cas il vaut mieux garder un bon locataire qui paye que de prendre le risque de le froisser pour gagner 5€ de plus... enfin bien entendu tout dépend si votre logement est dans une région ou ça loue facilement ou pas...

et sachez enfin que si vous ne le faites pas à la date anniversaire vous pouvez demander les retards sur 5ans (ce que je trouve tres injuste, mais c'est la loi)
cdt
0