Entreprise injoignable.

Macha Messages postés 18 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 7 déc. 2012 à 09:08
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 8 déc. 2012 à 06:43
Bonjour, j'ai été victime d'un abus sur Internet ( retrait d'une somme d'argent sur mon compte à mon égard ).
Seulement, j'ai effacer mon historique et je ne retrouve absolument pas le site, nulle part.

La banque m'a informé de la société qui avait effectuer le retrait, il s'agit d'une entreprise située en Guadeloupe.

Mon problème : Je ne trouve nulle part une adresse mail afin de pouvoir les contacter. Même sur Société.com les infos sont absentes...

Comment puis-je faire pour contacter cette entreprise ?

Merci d'avance.

5 réponses

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 179
7 déc. 2012 à 09:10
Bonjour

S'ils ont un site, je pense qu'un recherche sur un moteur de recherche suffira.
Vous connaissez quand même le nom de cette entreprise?
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
7 déc. 2012 à 10:35
Bonjour..
En quoi consiste l'abus? Si prélèvement frauduleux tu peux récupérer le montant du retrait..
A+
0
Bonjour,

Si c'est une société, elle est forcément inscrite au registre du commerce, mais peut être sous un autre nom, le nom commercial est peut-être différent du nom d'usage.

Il faut aller sur le site et consulter : Mention légale, qui donne le vrai nom de cette entreprise.

Des fois societe.com n'a pas toutes les informations, il faut essayer le registre du commerce, le vrai :
==> http://www.infogreffe.fr/infogreffe/index.jsp <==

Ou alors essayer le répertoire d'immatriculation des entreprises, il est géré par l'INSEE.
==> http://avis-situation-sirene.insee.fr/avisitu/jsp/avis.jsp <==

Cordialement.
0
Macha Messages postés 18 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016
7 déc. 2012 à 17:04
Merci à tous de vos réponses, en fait je possède TOUTE les infos concernant cette société : Dénomination sociale, statut juridique, SIREN, etc...

Mais cette entreprise est à la base d'un site web, que je recherche depuis plusieurs semaines maintenant.

Il n'y a aucune info afin de pouvoir les contacter sur Infogreffes ou Sociétés.com.

Mais comment faire ???

Merci davance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 179
8 déc. 2012 à 06:43
bonjour

ce n'est pas tellement la pratique sur ce forum mais tant pis.

Envoyez moi le nom de cette société en MP (petite enveloppe en haut à droite du forum), je vais tenter une recherche de mon côté.

Pas d'obligation, bien sûr
0