Enseigne similaire a mon entreprise

sab3030 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 19:56
mouscherchell Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 18:13
Bonjour, en parcourant le net je me suis aperçus que, un site de jeux ,un vendeur de voitures du même département que le mien porte le nom de mon enseigne d'entreprise a un mot prés

pour le site de jeux d'enfant pas de soucis il ne peut y avoir de confusion quoi que porté un nom de garage je voit pas trop le rapport mais en ce qui concerne le vendeur de véhicules cela peut prêté a confusion étant moi même vendeur de voiture et mécanicien

j ai donc cherche sur infogreffe je n'est pas trouve la société qui porte le même nom que mon entreprise

je voudrais savoir ci une entreprise peut porté le même nom que mon entreprise a un mot prés sachant que nous fesant le même métier et habitant dans le même département

merci

1 réponse

mouscherchell Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
23 nov. 2012 à 18:13
voyez avec la chambre de commerce car cela n'est pas normal
-1