Veut partir sans préavis

lili1212 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 14:33
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 20 nov. 2012 à 18:22
Bonjour,

depuis maintenant 8 mois, nous louons un appartement dans lequel une fuite a été détéctée le second jour où on a emmenagé.

après de nombreuses relances, l'agence a envoyé un premier réparateur qui nous a certifié que non, il n'y avait pas de fuite.

nous avons ensuite eu des soucis de chauffage et cablage au niveau de la téléphonie... bref nous avons emmenagé dans un appartement en kit!

à ce jour l'eau continue de s'infilter et a atteint les murs et placards encastrés, les moisissures montent de jour en jour. le compteur d'eau quant à lui tourne 4 secondes après fermeture du robinet...

après avoir harcelé notre agence, sans succès durant des mois, un artisan a constaté l'ampleur des dégâts (qui augmentent chaque jour) nous a décrit les travaux et démarches qui allaient s'en suivre.

l'agence n'a rien fait, notre assureur l'a alors menacé de faire passer un expert... à ce jour la fuite n'a pas été réparée.

on veut à tout prix quitter ce logement, de plus les moisissures ayant atteint la chambre, mon asthme est pire car moisissures et chauffage ne font pas bon ménage (je suis pas mourante non plus mais enfin...)

comment peut on faire pour ne pas avoir à payer le loyer pour un appartement en sale état, peut on réduire le préavis ou demander un rabais?

merci de répondre!
est ce que l'on peut considérer cela comme un vice caché? car je suppose que la fauite était là bien avant...

1 réponse

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 282
20 nov. 2012 à 18:22
contactez la DDAS et voyez si votre logement peut être classé insalubre
0