Comment partir tout en étant "gagnant"

miki7581 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 12:09
 Dalma - 1 nov. 2012 à 12:55
Bonjour,


Je travail dans la restauration collective depuis 6 ans maintenant!!!,mais j'en suis arrivé à un point d'en etre démotivé(en plus,j'ai été muté dans un autre établissement),au jour d'aujourdhui,j'ai envi de quitter ce travail,mais je souhaiterai bien évidement en partir "gagnant"
Je suis actuellement en "arret maladie",mais celui-çi termine dimanche qui vient,en sachant que c'est le deuxieme arret....,j'aimerai en arriver au licençiement,on ma parler d'une rupture conventionelle,mais je suis presque sur que ma demande sera refusée.
J'aurai voulu donc savoir,si le fait de s'absenter sans justificatif,sans répondre aux éventuels courriers de la part de la direction été une bonne chose.
Mon but est d'arriver au licençiement et bien évidement toucher aux assedics
Merçi de votre aide

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 4 570
1 nov. 2012 à 12:11
Bonjour

Lisez sur ce forum les dizaines de posts qui concernent l'abandon de poste...

Vous abandonnerez l'idée !
1
On ne va pas vous aider à avoir le beurre et l'argent du beurre, non plus.

Mais si vous voulez à la fois ne pas toucher de salaire, d'Assedics, et ne pas pouvoir être embauché ailleurs, l'absence sans justificatifs est une solution.
0