Rembourser une partie de la prime de naissance

mondroit Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - Modifié par BmV le 18/10/2012 à 13:18
 jakiri - 18 oct. 2012 à 17:09
Bonjour,
je viens de recevoir un courrier de la Caf des Yvelines qui me demande de rembourser une partie de la prime de naissance LA SOMME DE 582.57EURO et que il apparait après étude +calcul du bulletin de salaire de mon époux , qu'on a droit seulement à 329.55 euro de prime de naissance !! je n'ai rien compris le premier courrier me dit que j ai droit , j' ai eu la somme de 912.12 euro j'ai acheté tout pour mon bébé , j ai reçu un 2 ème courrier le mois d'aout me demande l'envoi de bulletin de salaire du mois juillet de mon époux urgent !! j'ai envoyer le bulletin de salaire et aujourd'hui je reçois un 3ème courrier me demande le remboursement alors que je ne travaille pas et j ai 2 enfants. pourquoi ils n'ont pas utiliser l'avis d'imposition pour faire le calcul!!

merci bien de m 'aider
cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour. Ne connaissant pas votre dossier nous ne pouvons pas vous répondre sérieusement. Il faut vous adresser à une assistante sociale ou aller à la CAF. Le 1 er calcul a du ëtre fait sur les salaires de votre mari sur tout 2011 qui avait du avoir des périodes de bas salaires certains mois : chômage, maladie, ou arrêt de travail ,ce qui donnait le 1 er chiffre. EN Juillet de cette année, son salaire devait ëtre supérieur au 1/12 è de l'année dernière ce qui donne le second chiffre. S'ils n'ont pas fait d'erreur demandez un étalement de votre remboursement. Cordiales salutations. Jacques.
0