Indemnites maternites suite arrêt maladie

Résolu
NAMN03 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 29 août 2012 à 08:38
 llol - 29 août 2012 à 23:50
Bonjour,

Je me permets de poster un message car je ne trouve aucune solution et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.

Pour vous résumer, ma déclaration de grossesse date de décembre 2011. La cpam m'a demandé mes bulleins de salaires de nov/dec/jan. :razz:

J'ai eu des complications et j'ai été arrêté quelques semaines au mois de Février, puis Mars. ( payé à 100% directement par mon employeur et 80 % à partir du 16/06)

Mon congés patho a démarré au 16 Juillet et j'étais arrêté depuis le 16/06.

Quand j'ai reçu mon paiement cela ne correspondait pas du tout à ce qu'il m'ont demandé.

J'appel une 1ere fois la dame me dit on va prendre en compte le plus avantageux des 2 pour vous (comparatif nov/dec/jan et avril/ mai/ juin) jusque là ok pas de problème, je renvois les documents.

Depuis un mois pas de réponse, je me déplace et là...une conseillère me dit qu'ils prennent en compte les 3 mois de salaire avant mon dernier arrêt?? Ce qui me fait perdre plus de 200€???

Est ce que je peux contester, je ne comprends pas c'est écrit nulle part sur leur site, personne m'en a informer si j'avais pas appelé!!

Faut il risquer la santé de son bébé pour être payé correctement??

Quelqu'un peut il m'expliquer clairement le pourquoi du comment et quelles sont les démarches à faire??

A une semaine d'accoucher j'avais vraiment autre chose à penser!!!

Merci d'avance

2 réponses

bonjour

en congés mater vous alez toucher 50% de votre comment allez vous faire, c'est pareil pour tout le monde
1
NAMN03 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
29 août 2012 à 10:58
Bonjour,

Je cherchais tous simplement une réponse et non un commentaire aussi bas que le votre.
Et sachez que non ce n'est pas pareil pour tous le monde!! Certains en profite parfois plus que des personnes honnêtes qui travaillent.
Alors si vous n'avez pas de remarques constructives, évitez ce genre de commentaires!
0
mdr il n'y a que la vérité qui blesse, vous vous lamentez sur votre sort, il fallait reflechir quand etant en arret on gagne moins qu'en travailant, ma remarque est tres constructive, c'est dans le texte de la sécu on ne paye qu'a 50% en arret
0