Arnarque ou non ??

Audrey - 28 août 2012 à 14:38
Energizor Messages postés 25643 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 28 août 2012 à 19:46
Bonjour,

Quelqu'un connait le site mainlongchamp.com ?
car depuis le 24 juin je suis toujours dans l'attente de mon sac , hors il ma ete prelever sur mon compte

En l'attente d'une reponse merci

5 réponses

C'est peut-être avant de payer qu'il fallait vous poser la question, non ?
9
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
28 août 2012 à 16:37
Bonjour..
Il semble que ce site fasse partie de la nébuleuse 'sakarnak'..
Rien qu'à 'lire' les CGV le nom de la Société on constate que la Société se nomme XXXXXXX... Le mec n'a même pas pris le temps d'inventer un nom!! Ca sent le travail bâclé.. Cf: http://www.mainlongchamps.net/conditions.html

Pas d'adresse mis à part le filtre d'un formulaire allant on ne sait où..
Aucune identification... Seul un incompréhensible paragraphe sur le 'Transport Maritime' suggère que le site est plus que lointain et en dehors du champ d'application du code de la Consommation français (Même s'il y a des copié-collés de ce Code dans le charabia du site ..).
Ah, on note également qq 'pascher' de mauvais augure..
Bref un parfait site de branquignols qui - si du moins il expédie la marchandise- livrera une mauvaise copie encore nommée 'contrefaçon' (A condition que la Douane n'interrompe pas le voyage..)..
A+
3
Energizor Messages postés 25643 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 19 140
28 août 2012 à 19:46
Bonjour,

Pleurez votre argent perdu...

Le seul VRAI site des sacs Longchamp est https://www.longchamp.com/
1
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 951
Modifié par zoulou33 le 28/08/2012 à 15:21
Bonjour
Je t'invites à faire une petite recherche ici m^me sur le site ou forum, tu verras de nombreux post à ce sujet sur les sacs d'ailleurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma pauvre audrey tu t'es faite arnaquer et en beauté ce site est bidon tu ne verras ni ton sac ni ton argent .Pour avoir de la marque il faut payer le prix et aller chez un commerçant ayant pignon sur rue
0