Litige carte pass

lyly - Modifié par BmV le 13/07/2012 à 15:03
 lyly - 13 juil. 2012 à 17:10
Bonjour,
je vous explique mon souci!!! j ai un souci avec une soit disant dette carte pass ouverte en 2002 et donc je n ai aucun justificatif. il me harcele par sms en me disant de les rappeller, qu'une visite domiciliaire et imminente . alors j appelle une dame me dit que j ai une dette de 1200euros qui date de 2002. je lui demande de m envoyer un justificatif de cette dtte et elle me repond que pour cela elle a besoin de m a copie cni. je tiens a preciser que je n ai ni utilise ni paye quoi que ce soit depuis au moins 2003. depuis aucune nouvelle et la il se reveille pour recupere leur argent!!! que dois je faire? peuvent me reclamer cet argent?

merci d avance cordialement

3 réponses

Laissez tomber. Réclamer une dette par S.MS ! Ce n'est vraiment pas sérieux. Ne croyez pas un traître mot d'une soit-disante visite à votre domicile ni les menaces d'huissier. 2003 la créance est prescrite depuis 2005, à moins qu'il n'y ait eu un jugement en votre défaveur mais j'en doute vous auriez été au courant.
En résumé, ne répondez pas aux SMS. N'appelez pas au téléphone qui que ce soit, raccorochez au nez de ceux qui vous appellent, n'envoyez jamais d'argent ni de lettre et jetez tout le courrier que vous recevez à la poubelle. Je ne peux pas vous dire mieux !
Bon week-end !
0
effectivement cela me semble louche mais quel recours ai je pour qu'il arrete de me harceler.
merci de votre reponse!!!
0
Vous pouvez les menacer de déposer une plainte pour harcèlement au téléphone. Faites-le s'ils n'en tiennent pas compte (Police ou Gendarmerie)
0
ok merci pour vos conseils vais attendre la suite des evenements !! merci de votre aide. cordialement.
0