Vente de téléphone

julie 14 - 21 juin 2012 à 18:16
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 juin 2012 à 18:42
Bonjour,
voila j'ai vendu un téléphone a un particulier, celui ma recontacter quelques semaines aprés pour me dire que le téléphone etait bloquer donc je lui ai envoyé la somme de 25€ en liquide pour qu'elle puisse débloquer le téléphone par internet. et elle vient de me recontacter disant qu'elle ne pouvait pas faire débloquer le téléphone par internet car c'est la personne qui l'a acheté au magasin qui doit le faire débloquer (bien évidement je lavais achetée a un particulier aussi), elle me demande le remboursement du téléphone après deux mois. Suis je en tord? que dois je faire?

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
21 juin 2012 à 18:42
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ???? 


Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


                
0