Mon ex patron me doit des salaires

lauraF - 19 mai 2012 à 21:24
ostefan Messages postés 603 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 28 juin 2012 à 12:00
Bonjour,
mon ex patron me doit des salaires, des fiches de paies et une attestation assédic. le soucis c'est qu'il a fermer les portes du jour au lendemain et depuis plus d'un an la société à était placée en liquidation judiciaire. Il y a environ un mois j'envoie une demande au mandataire qui ne m'a jamais contacter et on me répond que le dossier été clôturé car l'employeur n'a jamais déclarer qu'il avait des employés. J'ai joins la copie de mon contrat et dune de mes fiches de paie.
Est ce que je vais être payer un jour en sachant que ça date de septembre 2010(dernière date ou j'ai vu mon ancien patron)?
merci beaucoup ....
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
19 mai 2012 à 21:37
hello

et depuis septembre 2010 vous vous réveillez maintenant ?
0
bonjour , ben en faite ce monsieur a voulu me faire patienter . me disant qu'il était un peu dans la mer.... bref depuis en fin 2010 j'était allée au prud'homme de ma ville mais comme il était enregistré dans un autre département,j'ai du faire des recherches moi même.
bref !! il n'y a pas longtemps j'ai reçu une personne du cabinet du mandataire qui m'a dit que rien ne prouve que j'ai travaillé la bas et que c'est trop tard.Mais bon je me dit qu'il pourrait ré ouvrir le dossier vu que le patron a fait de fausse déclaration.
est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s v p.parce que marylou votre réponse ne m'aide pas trop ...merci d'avance
0
ostefan Messages postés 603 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 119
28 juin 2012 à 12:00
Même si vous avez des fiches de paie prouvant votre activité dans cette entreprise, il va être très difficile de récupérer quoi que se soit si l'entreprise est liquidée.

C'est même au-delà des prud'hommes à ce niveau ci car c'est de l'escroquerie, travail dissimulé et fraude fiscale.
0