Allocation chômage après reprise d'activité

mexes - 28 mars 2012 à 20:31
 mexes - 29 mars 2012 à 16:18
Bonjour,

J'étais au chômage depuis quelques mois et la depuis le 20 mars je retravaille... Je voudrais savoir comment cela se passe ?? Pôle emploi va quand même me donner mon allocation chômage au moins jusqu'au 20 mars ??

Merci de votre aide bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

bonsoir,
Oui vous allez être indemnisé. Vous devez, dès aujourd'hui d'ailleurs vous actualiser et déclarer le nombre d'heures que vous avez fait. Vous devrez envoyer la photocopie de votre bulletin de salaire à l'adresse qu'ils vous indiqueront lors de l'actualisation.
Attention, si votre contrat est un cdd, pensez à rester inscrit sur la liste des demandeurs d'emploi pour que vos droits reprennent après le contrat.
Bonne soirée
7
Bonjour,
Merci pour votre réponse, donc pole emploi va me payer du 1 au 20 mars c'est bien sa ?? Et ma fiche de paye je l'ai seulement le 13 vu que je suis en intérim c'est rien ??
Merci !!
0
Et dernière question désolé lol... Peu importe mon nombre d'heure faite ce mois ci ? Cela change rien ?
Merci
0
Bonjour, il faut faire maxi 110h dans le mois et toucher moins de 70% de l'ancien salaire pour toucher un complément de Pôle Emploi.
Pour la fiche de paye, c'est un peu tard le 13 : déjà l'actualisation doit être faite avant le 17 (vous pouvez la faire sur la base d'une estimation dès aujourd'hui pour toucher une "provision" début semaine prochaine) mais le solde du complément ne vous sera payé que lorsque Pôle Emploi recevra la copie du bulletin de salaire.
0
D'accord merci, j'avais lu ça aussi mais je pensais que c'était lorsqu'on travaillait pas lorsqu'on recommençait à travailler... Bon bah j'espère ne pas dépasser, se serait balo !!!
0