Soutien moral dossier en attente

machad - 21 mars 2012 à 13:40
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 21 mars 2012 à 18:08
Bonjour, nous sommes comme beaucoup actuellement en difficulté point de vu remboursement loyer charges mutuelle et crédit, j'ai demandé un dossier de surendettement à la banque de france. on m'a conseiller de ne faire aucune démarche tant qu'a regrouper 2 crédits en 1 et attendre le rv prévu avec une assistante sociale?? Mais en attendant que pouvons nous faire?? le courrier s'accumule avec frais impayés et notre banque ne nous fixe aucun rv pour faire le point, je me retrouve avec mon concubin dans une situation!!!!! je tourne en rond (lui travaille moi non, je ne retrouve pas d'emploi) les idées noires, j'ai peur de faire une bétise. De plus ma famille vit éloignée de moi, je ne peut meme pas me changer les idées. Que c'est dur de tenir...

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 506
21 mars 2012 à 18:08
Bonsoir,
"on m'a conseiller de ne faire aucune démarche tant qu'a regrouper 2 crédits en 1"
Qui vous a conseillé ça ???
Si c'est la banque c'est pour gagner du temps, c'est dans leurs intérêts.

Vous n'attendez pas, et demandé un rendez-vous en urgence a l'assistante sociale.
Vous n'aurez qu'à inscrire les noms des organismes de crédits et les montant dû.
Pour le reste la banque de France, se chargera d'obtenir les détails elle-même auprès de ses organismes.
0