Accompte versé pour des alliances

Céline - 21 mars 2012 à 08:25
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 21 mars 2012 à 17:15
Bonjour,

voila ma situation : nous avons versé un accompte de 175€ pour des alliances en deux couleur ; or jaune et or blanc. Quand nous sommes arrivés pour les prendre, la mienne était en taille 48 et moi je fais du 46 donc je l'a perd ! Ils m'ont dit qu'il était impossible de l'avoir à ma taille car il s'agit d'une taille enfant !!!! Que toute les alliances en deux or sont indisponible en 46. Alors qu'il faut que je choississe une alliance totalement dépareillée ( soit tout or jaune soit tout or blanc ) à celle de mon futur mari !!! Mais je ne veux pas de cela ! dans le même temps, celle de mon futur mari elle est trop petite mais déjà gravée et ils disent qu'il ne peuvent pas l'aggrandir car ca fera une marque !!!! Je suis dans l'impasse, je ne fais plus du tout confiance en la bijouterie !!! Que puis je faire? Ai je perdu mon accompte ou doivent t'ils me le rendre étant donné qu'ils ne "remplissent" pas le contrat.

Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 366
Modifié par ASILLY le 21/03/2012 à 15:58
Bonjour
Avez vous un bon de commande indiquant clairement le modèle de la bague ainsi que la dimension ? (et l'acompte bien sur)
0
Et non !!! Rien du tout, c'est la la grosse erreur je pense. Pas de papier, juste un accompte par CB.
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 366
21 mars 2012 à 17:15
Et oui, donc que des paroles ! Vous ne pourrez pas faire grand chose à part une négociation avec le commerçant.
0