Contrat de travail

Melodie97 - Modifié par Melodie97 le 14/03/2012 à 19:54
 Melodie97 - 14 mars 2012 à 20:09
Bonjour,

Je travaille dans une entreprise depuis le 13 février et on m'a remit le contrat 3 semaines plus tard après que la directrice à presser le siège social pour me le faire parvenir. Pendant ces 3 semaines j ai effectué les 39H comme convenue au départ. Lors de mon contrat, je m'aperçois qu'ils m'ont mis aux 35h. A la base je suis engagée en tant qu'Assistante administrative mais je reste toute la journée au poste d'hôtesse d'accueil standardiste. J'ai refusé de signer mon contrat de travail et j ai contacté la personne ayant rédiger mon contrat en lui expliquant que 35h c était peu pour effectuer les tâches administratives, la comptabilité, le classement. Pendant 35h par semaine, je suis à l accueil. Faut-il que je signe mon contrat de travail?

1 réponse

Puisque vous avez votre contrat de travail vous avez des horaires pour faire 35h hebdo .Respectez ces horaires .S'il faut plus de temps pour tout faire demandez des heures supp .Si vous n'arrivez pas à vous entendre avec votre patron quittez cette entreprise.
1
Merci pour votre attention. Je sais pas si le message a été posté. L'entreprise a subit une restructuration les anciens salariés ont décidés de partir. Pour ma part, l'ancienne assistante effectuait les 39h et une personne était à l accueil. Donc moi je suis censée effectuer le travail de deux salariés à la fois. J'avais peur de signer le contrat et qu on me licencie pour le motif suivant: car je n effectue pas l ensemble des activités citées sur mon contrat.
0