Menasse d'un professeur vère c'est élevés

ndefonta Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 29 févr. 2012 à 00:03
ndefonta Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 1 mars 2012 à 02:10
Bonjour, a tous
voila mon problème c'est que un de mes professeur nous insulte et nous menasse .
les menasse:" tu vois le mure la bas tout ta leur je vais y laisser ta trace,je vais te giflée " enfin que des truque comme sa en s'adressant a la classe il dit " fermer veaux gueule"alors que 2ou3 personne parle et sa va plus loin encore car il nous dit clairement " quand vous êtes dans cette classe vous êtes soumis a ma dictature "
A t'il le droit de nous parler comme sa ?
Que pouvons nous faire ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 04:54
bonjour :

Certes, ce professeur n'est pas un grand diplomate....

Mais quand on voit l'orthographe de ses élèves, on peut comprendre qu'il "pète les plombs", même s'il n'en a pas le droit.

Peut-être qu'un peu plus de discipline du côté des élèves, et un peu plus de pédagogie du côté du prof, cela contribuerait à améliorer le niveau.

Il faut lui parler et lui dire : "on a décidé de se taire pendant le cours et d'écouter, mais vous, de votre côté, vous vous comportez en vrai prof en nous respectant et en évitant des paroles que votre hiérarchie condamnerait. Ceci étant le seul moyen de nous faire progresser, car nous en avons besoin"

Et s'il ne comprend pas, il faut aller rapporter les faits au directeur.
7
ndefonta Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
1 mars 2012 à 02:09
oui mais le professeur on l'a prévenu mais comme il dit c'est notre parole contre sa parole ont a ait déjà allez voir le proviseur mais sa na rien changer !
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 févr. 2012 à 06:44
Bonjour
Tu en parles à tes parents qui pourront en parler avec le directeur, voir l'inspection académique et aussi le signaler toi même au proviseur.
1
bonjour

tu pourrais traduire en français ??? lol!!!

merci
0
ndefonta Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
1 mars 2012 à 02:10
si c'est pour dire sa serre arien de poster !!
0