Une injustice

Résolu
alain - 27 févr. 2012 à 18:00
 bulou - 27 févr. 2012 à 21:36
Bonjour, je possède un terrain d'un hectare et j'ai donné l'autorisation a la mairie de ma commune de passer le tout a l'égout pour alimenter toutes les villas qu'il y a autour de mon terrain comme ils me l'ont demandé . Mon terrain ce trouve a 1 km du village et il est entouré de villas. En échange je leur ai demandé si ils pouvaient faire passer mon terrain constructible, en réponse ils m'ont dit au prochain PLU. Mais le maire du village ayant changé aux dernières élections, la nouvelle municipalité ne veut rien savoir alors que je n'ai rien demandé en échange de mon autorisation. Qu'en pensez-vous?

3 réponses

kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
27 févr. 2012 à 21:17
bsr

il fallait demander un écrit !

les paroles s'envolent, les écrits restent !

1
vous êtes bien naïf de croire encore aux promesses des élus politiques .Vous étiez en position de force et vous auriez du leur demander une forte somme d'argent en contrepartie de votre accord .Car de l'argent il en ont bien gagné sur votre dos en passant dans votre terrain.De toute façon ils pouvaient toujours changer d'avis et vous ne pouviez rien dire ce qu'ils auraient fait n'ayant plus besoin de vous
1
pascool85 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 4
27 févr. 2012 à 18:03
Je pense que ton terrain ne sera pas déclarer constructible vu que la promesse de la municipalité d' avant n' engage en rien celle d' aujourd' hui (surtout si le bord politique a changé).
0