Demande de renseignements pour contestation

jojo47 - 19 févr. 2012 à 20:42
 jojo47 - 20 févr. 2012 à 13:28
Bonjour, j'ai ete verbalise pour utilisation d,un telephone au volant ...j,ai donc reçu dans les huit jours ma contravention avant de contester j,aimerai savoir s,il est obligatoire de noter sur celle-ci l,endroit exact ou j,ai ete controlé (n° de route ,lieu dit ,point kilometrique ect )mon document comporte :route de cancel(cancel cela n,existe pas)47 boé la bmo qui m,a arrete ne savais pas eux memes ou ils etaient ....cela pour la petite histoire !si je peux contester quel type de lettre puis-je faire?avec tous mes remerciements

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 367
19 févr. 2012 à 20:46
Bonjour
Dès lors que vous avez été verbalisé téléphone en mains, vous voulez contester quoi ??
Aucune chance d'aboutir. (même si les renseignements de l'endroit sont mal répertoriés)
Cdt
0
ok ..il est bien evident que je ne conteste pas les faits!nullement mais les mandatés du jour se renvoyé la "balle" pour savoir qui pouvait appele avec son tel qui etait en illimité car ils ne savaient pas ou ils se trouvaient ! ceci a duré 1 bon quart d,heure et de la j;ai prete mon tel ....n,est ce pas normal que je cherche une faille ?????j,ai pas de haine car je suis en tort mais reconnaissez que le coté honteux se profile ...merçi de votre reponse
0