Mon locataire dans la tranchée du maçon

RN - 12 janv. 2012 à 11:39
 RN - 12 janv. 2012 à 13:37
Bonjour,

Je fais réaliser des travaux pour un immeuble de 3 appartements dont je suis propriétaire avec ma soeur.


Dans le cadre de travaux visant à raccorder en eau/élec un bâtiment en fond de cour, une tranchée a été créée par notre maçon pour faire passer les canalisations.


J'avais demandé au maçon de mettre un dispositif permettant aux voitures des locataires d'accéder à la cour pour les places de parking.


MAIS les planches posées ont cassé, et un locataire a passé 3 heures (selon ses dires qui sont invérifiables) à sortir sa voiture de la tranchée. Pas de détériorations.


QUESTION: en tant que propriétaire puis-je être tenu pour responsable de la situation ? dois-je faire un geste envers mon locataire pour la gêne occasionnée ?
Si vous avez des conseils pour que nous restions en bons termes... merci beaucoup !

RN

1 réponse

Vous a-t-il demandé quelconque dédomagement?
Si non il n'y a rien à faire.
Mais à votre place je lui offrirais une boîte de chocolats pour le derrangement.
1
merci de votre réponse... non il n'a encore rien demandé car c'est récent et il n'est pas encore revenu. C'est le genre de locataire qui trouve des milliers de petits prétextes pour mettre la pression, mais là c'est plus qu'un petit prétexte.
0