Débit frauduleux sur CB

zykette - 10 déc. 2011 à 18:44
 Gérard - 11 déc. 2011 à 01:39
Bonjour,

Hormis le fait que j'ai été abonnée d'office à un programme de soin crème antirides après avoir accepté une offre d'essai échantillon gratuit (la fameuse arnaque du net). 2 prélèvements de 69.90 € ont été effectué à l'aide des coordonnées de ma CB Gold alors que celle-ci était censée être annulée pour cause de remplacement par une Visa moins chère. En effet, le 4/10 sur la plateforme téléphonique de ma banque je demande le remplacement de la Gold par une Visa avec résiliation sous 30 jours d'après l'agent de la plateforme) le 12/10 je commande un échantillon gratuit pour lesquels je ne paie que 5.95 € avec la Gold car je n'ai pas reçu la Visa et là catastrophe la carte Gold présente d'abord le 1er débit de 69.90 le 5/11 et le 2ème le 17/11. J'ai essayé de prévenir la banque mais personne n'a su me dire ce qu'il fallait faire. Que ce soit mon conseiller en agence qui est rarement disponible ou l'agent de la plateforme. En ce qui concerne les produits en question, j'ai reçu l'échantillon gratuit (sic) par la poste dans ma boîte au lettres et le 19 novembre j'ai refusé un colis livré par UPS venant du royaume uni sur les conseils de l'agent de la plateforme. Mon conseiller m'a adressé un dossier de réclamation carte non opposée à lui retourner complété avec une lettre de contestation manuscrite que je lui ai retourné et là la réponse vient de tomber : Il ne s'agit pas d'un dossier fraude mais d'un litige commercial. Soit mais les prélèvements sur une carte qui était censée être annulée dois-je réellement les supporter ?
merci de me répondre.
Zykette

1 réponse

L'"annulation" en avez vous la preuve ?
En plus, vous payez avec une carte que vous avez "annulée" ce qui peut laissez penser que vous même ne la considérez pas comme annulée...
En plus, vous semblez avoir commandé sur un site étranger.
En plus, vous commandez des échantillon, alors que de plus en plus les commandes d'échantillons à l'étranger se transforment en commande de coffrets complets..
Compte tenu de votre cas il vaudrait mieux rencontrer une association de consommateurs pour entamer une discussion avec votre banque.
Les prochains soins anti-rides à distance...sur un site français...
0