Femme enceinte sans papiers

nounou261 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 5 déc. 2011 à 21:24
 édouard - 10 déc. 2012 à 22:02
Bonjour,
je suis pacsé avec un français et je suis enceinte de 6mois et j'en ai obligation de quitter teritoire depuis decembre 2010,et j'etais dejà arretter et je suis liberer devant tribunal administratif ,depuis juillet 2011 et maintenant j'ai reçu encore de convocation de la gendarmerie ,mais j'ai peur ,est ce qu'ils peuvent m'expulser ou pas ,vous pouvez me repondre sil vous plait

1 réponse

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 933
6 déc. 2011 à 12:10
Bonjour,

Vous êtes en situation irrégulière, donc en infraction avec une obligation de quitter le territoire depuis décembre 2010 ce que vous n'avez pas fait.
Les risques sont réels et très importants de "reconduite à la frontière."

Le fait d'être enceinte ne change rien.

ce n'est pas la bonne approche pour avoir ultérieurement des papiers
11
bsr arrêter de dire n'importe quoi , cette dame à totalement le droit d"être régulariser raison de plus qu'elle est pacsé à un français, je vous conseilles chère dame d"aller à la préfecture et de retirer le dossier, n'oubliez pas d"enregistré votre pacse au niveau de la mairie de votre domicile. bon courage pour vos démarche.
0